Fabricants

Déjà vus

Mini Protank - 3 - Version single Agrandir l'image

Mini Protank - 3 - Version single

12209301

Nouveau produit

Mini Protank - 3 - Version single

Plus de détails

10 Produits

En stock


8,90 € TTC

En savoir plus

Caractéristiques techniques du glassomiseur Kanger Mini Protank 3:

 

• Résistance : BDC 1.5 ohms
• Vapeur : Froide / tiède
• Contenance : 1.5 ml
• Longueur : 74 mm
• Diamètre: 14 mm
• Poids : 27 g
• Réservoir : En pyrex / transparent
• Drip tip acier: 510 /amovible
• Pas de vis eGo

 

PRODUIT ORIGINAL KANGERTECH

 

Mini protank 3

Son tirage aérien délivre une vapeur tiède à froide conséquente, le hit quant à lui est bien présent. Sa capacité est de 1,5ml ce qui équivaut à 15/20 cigarettes. L'ensemble résistance/mèches situé en bas du glassomiseur a pour avantage d'être toujours alimenté en e-liquide, ce qui vous permet de pouvoir enchaîner les bouffées sans crainte de dry hit (« goût de brûlé »).

Au niveau du réservoir, il possède une fenêtre toute en pyrex qui combine solidité et neutralité au niveau des saveurs. Il est donc possible de passer facilement d'un e-liquide à un autre en évitant le mélange des arômes.

De plus, grâce à son étanchéité, vous pouvez le positionner comme vous le souhaitez sans risque de fuites ! Et enfin, pour couronner le tout, il est totalement démontable et nettoyable ce qui vous permet en cas de casse de ne changer que la partie en pyrex.

Un glassomiseur pratique, simple d'utilisation, performant au design appréciable !

 

Conseils d’utilisation

Ø  La contenance du réservoir est de 1,5ml ce qui équivaut à 15/20 cigarettes. Afin de le remplir de e-liquide, inclinez le glassomiseur à 180 degrés (embout buccal vers le bas).

Ø  Dévissez la base du glassomiseur (partie pas-de-vis que l’on vient visser sur la batterie) et positionnez la pointe du flacon contre la paroi de celui-ci afin de ne pas mettre de e-liquide dans la petite cheminée centrale (celle-ci servant au passage de la vapeur), pressez doucement le flacon. Vous avez la possibilité de le remplir jusqu’en haut de la fenêtre en pyrex.

Ø  La partie résistance/mèches étant un consommable, celle-ci est à changer au bout de 10/15 remplissages en e-liquide. Un goût dénaturé ou une diminution du volume de vapeur apparaît en fin de vie de celle-ci. Pour se faire, inclinez le clearomiseur à 180 degrés, dévissez sa base (partie pas de vis que l’on vient visser sur la batterie), puis l’ensemble résistance/mèches situé sur celle-ci qu’il faut remplacer.

 

! Pour une meilleure durée de vie du glassomiseur, veillez à ce que le réservoir ne soit jamais totalement vide afin de ne pas laisser les mèches se dessécher !

 

Il est conseillé de veiller à ne pas placer les doigts sur les petits trous situés sur la base du clearomiseur quand vous vapez afin de ne pas les obstruer. Auquel cas vous risquez d'avoir un tirage moins important et quelques gouttes de e-liquide risquent de remonter par la petite cheminée.

 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mini Protank - 3 - Version single

Mini Protank - 3 - Version single

Mini Protank - 3 - Version single