AROME NOISETTE Agrandir l'image

AROME NOISETTE

153578

Nouveau produit

Fabriqué en ITALIE par Flavour Art

Arôme concentré NOISETTE

Plus de détails

25 Produits


4,90 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies


En savoir plus

DIY

Arôme concentré de la marque Flavour Art pour vos préparations de e-liquides

RECOMMANDATIONS

Veillez avant toute manipulation de vous munir de lunettes de protection et de gants en latex pour votre sécurité, la base contenant de la nicotine. Pour la sécurité de vos enfants, faites vos préparations hors de leur portée. Lavez-vous les mains soigneusement avant et après manipulation.

 

Les arômes de fabrication française (NICOFLASH) sont composés de Propylène Glycol et d’arôme. Le flacon possède un bouchon sécurité enfants et le produit respecte les normes CE. Il est préférable de stocker le flacon d’arôme entre 4° et 16° à l’abri de la lumière, afin de pouvoir le garder dans son flacon d’origine pendant une année sans dégradation ni perdition de saveur.

MATÉRIEL NÉCESSAIRE

Vous aurez besoin d’une base prête à l’emploi, un ou plusieurs arômes concentrés et accessoirement un ou plusieurs additifs (exhausteurs de goûts, pouvoir sucrant,..) ainsi que de deux seringues : une avec un diamètre d’aiguille assez large pour la base et une plus fine et plus petite pour les arômes.

 

FABRICATION DU E-LIQUIDE

- A l’aide d’une seringue ou d’une pipette, remplissez un flacon vide avec votre base. Pour une préparation de 10ml, il faudra compter 9,5ml et un petit peu moins si vous ajoutez des additifs comme le vinaigre blanc qui grâce à son PH permet de porter le liquide plus rapidement à maturation (3 ou 4 gouttes pour 10ml de DIY, de sweetenerou autre…).

 

- Ajoutez ensuite votre arôme : il est conseillé d’incorporer entre 3% et 5% de concentré d’arôme à votre base afin d’obtenir un rendu saveur satisfaisant. Si vous n’avez pas d’aiguille ou toute autre chose qui vous permettrait donc de doser en millilitre, vous pouvez également doser en gouttes de concentré d’arôme en sachant qu’1 millilitre est égal à 30 gouttes. Exemple : pour un flacon de 10ml de DIY dosé à 5% : 0.5ml de concentré soit 15 gouttes.

- Secouez la préparation pour mélanger le tout pendant une vingtaine de secondes puis laissez reposer pendant 48h.

En ce qui concerne les saveurs fruitées et gourmandes, le temps de maturation conseillé est de 48h minimum avant de le vapoter. C’est le temps nécessaire au e-liquide pour dégager tout son potentiel aromatique.

Si au bout des 48h, la saveur ne vous paraît pas assez prononcée, ajoutez quelques gouttes d’arôme puis laissez-le de nouveau reposer 48h avant une nouvelle dégustation. Si au contraire la saveur vous paraît trop prononcée, diluez le avec un peu de base jusqu’à trouver la recette qui vous convient le mieux.

Il est également possible de mélanger plusieurs arômes mais, pour débuter, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile. Surtout n’oubliez pas de noter vos recettes afin de pouvoir les reproduire.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AROME NOISETTE

AROME NOISETTE

Fabriqué en ITALIE par Flavour Art

Arôme concentré NOISETTE